Vous recherchez un organisme de formation pour gérer son stress ?
Dans le contexte socio‑organisationnel actuel, il est indispensable pour les managers, les chefs de de service du secteur privé et public, les responsables des ressources humaines, les directeurs d'établissement et les chefs d'entreprise de TPE et PME d’acquérir les compétences essentielles en matière de prévention des risques psychosociaux. Un organisme de formation certifié ISO 9001 met en place sur demande des actions de formation des responsables et la formation des managers à la prévention des risques psychosociaux.
Le plan de formation est un outil de gestion des ressources humaines permettant d’anticiper et d'organiser efficacement les formations. À la différence du CIF (congé individuel de formation), le plan de formation est mis en place à l'initiative de l’employeur et non du salarié. Suivi en interne dans l'entreprise ou en externe via un organisme de formation, le plan de formation donne au salarié les outils nécessaires pour développer ses compétences professionnelles avec pour finalité l’évolution, le maintien ou l'adaptation en poste. À noter que le plan de formation concerne toutes les entreprises et tous les salariés du secteur privé et public (sauf intérimaire).
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